Épisode 51 - Louison

Un bébé né ange aux USA (Part 1)

Dans cette première partie, nous retrouvons Louison au micro. Une maman française, installée avec son mari américain aux États-Unis.

Elle revient sur leur rencontre, sur leur lieu de travail, puis leur désir d’agrandir la famille et son suivi de grossesse pendant la pandémie. Avec beaucoup de douceur et de sincérité, Louison nous raconte alors l’arrivée de leur petite fille, née ange, à trois jours du terme.

Le sujet du deuil périnatal peut être difficile à aborder pour les personnes les plus sensibles, ainsi, si vous ne vous sentez pas capables d’écouter cette interview, nous vous donnons rendez-vous dans quinze jour pour l’épisode 52.

Un bébé né ange aux USA (Part 2)

On se retrouve pour la deuxième partie de l’épisode de Louison, une maman français installée dans le New Jersey aux États-Unis.

Si vous avez écouté la première partie, vous savez que Louison a accouché d’un bébé ange. C’est-à-dire qu’elle a vécu un deuil périnatal.

Dans cette seconde partie, nous abordons tous les points suivants son retour à la maison, de son post-partum au congé parental en passant par la reconstruction de son couple, et le démarrage de sa « nouvelle vie »… Entre l’ancienne… et celle qu’elle ne s’était pas imaginée.

Belle écoute.

Expat families podcast episode 51 citation 1
Expat families podcast episode 51 citation 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *